Cadeau naissance, cadeau de baptême ou 1er cadeau d’anniversaire # 5/12 plein d’idées pour célébrer un évènement hors du commun !

Le grand jour est arrivé… il va être enfin possible de mettre un visage sur le bout de chou qui s’amuse à boxer dans le ventre de la maman. Il faut l’admettre les parents ne sont pas les seuls à s’émoustiller de cette naissance; les proches, amis et collègues sont tout aussi gagas. Pour célébrer l’heureux événement, nous vous recommandons d’offrir le doudou. Le célèbre doudou qui sera l’ami inséparable de l’enfant pour ses siestes ou ses journées actives.

Oui, bien entendu, il existe la légendaire Sophie la girafe

comme Lapinou le lapin,

 

mais pourquoi ne pas oser le changement en offrant Tigalo le cheval. Cette magnifique peluche deviendra rapidement le compagnon idéal de bébé.

Voilà quelques mois que bébé met du soleil dans votre vie. Il faut penser à lui choisir un parrain et une marraine. D’un point de vue religieux ou civil, le parrain et la marraine s’engagent à ouvrir le chemin du bonheur à l’enfant en l’accompagnant dans les différentes étapes de sa vie. En ce jour si précieux, il faut dénicher la perle rare qui va accompagner bébé dans son évolution.

N’optez pas pour un présent courant,

choisissez de préférence un objet décoratif, mais très utile comme une petite chaise. La chaise, que nous vous proposons, est agréablement décorée avec des poissons. Bébé prendra plaisir à s’y assoir

il existe aussi un tout nouveau chariot de marche, dans le même motif…

 

 

Nous y sommes…voici 12 mois que bébé a chamboulé la vie des heureux parents et qui, chaque jour, l’embellit avec ses petites nouveautés ; gazouillement, premiers mots, premiers pas…

pour mettre bébé à l’honneur lors de son anniversaire,

choisissez un cadeau symbolique qui sera utile aux quotidiens des parents comme de bébés. Pourquoi ne pas s’orienter vers un indispensable dans tous les déplacements ; le sac à dos.

Le sac à dos en forme d’animal va accompagner bébé dans tous ses mouvements.

Il sera même heureux de faire sa première rentrée scolaire avec son animal de compagnie sur son dos.

 

*pour (re)lire dans la série nos pistes de cadeaux suivants :
– le 1er billet  sur les Protège Carnet de Santé, Tapis d’éveil, Chaussons bébé, Accroche tétine, Jouets en bois pour bébé
– le 2ème billet sur les Coffrets de naissance, Mobiles de décoration, Veilleuses, Chariots de marche, Culbutos

**Rappelons que cette série a été conçue autour de nos coups de cœur avec de nombreuses pistes de cadeaux, évidement tous plus craquants les uns que les autres. Au fil des semaines nous vous proposons de découvrir ces sélections faites en particulier de bestsellers et de nouveautés, bref beaucoup de cadeaux originaux et variés afin de satisfaire tous les gouts, quel que soit le budget, et vous permettre comme il se doit de célébrer un évènement hors du commun comme une naissance, un baptême ou encore le tout 1er anniversaire de bébé !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*