Jouets en bois charismatiques pour les 3 ans+ # 1 Bateau de pirate, corsaire, viking… l’aventure est au rendez-vous !

L’univers de l’enfant est déterminé par ce qui l’entoure, les personnes qu’il fréquente, mais aussi par les histoires qui lui sont lues et les contes. Il est très important pour lui et son développement de s’identifier aux héros qui peuplent leurs rêves. Ils seront heureux de pouvoir reproduire les intrigues de leurs histoires préférées et en inventer de nouvelles. L’imagination étant une donnée importante pour son développement, puisqu’un enfant qui a l’habitude de se raconter des histoires sera plus apte à apprendre à lire. De plus, les tout-petits ont un esprit d’aventurier qui pourra s’exprimer pleinement avec ces jouets en bois de pirates, de corsaires et de vikings.

Les bateaux de pirates, le drakkar ou le voilier serviront de supports aux histoires les plus rocambolesques.

Les parents apprécient particulièrement ces jeux en bois, en effet, ils sont sensibles au naturel de la matière ainsi qu’à sa robustesse. le jouet bois offre de nombreuses heures de jeux et résiste à tous les traitements que lui inflige le tout petit. Dès l’âge de trois ans, l’enfant sera heureux d’avoir ces jouets à sa disposition. La mallette de pirate avec ses nombreux accessoires tels qu’une corde à nœuds, un cache-œil, un poignard, un bandana, une boussole, une bourse et des pièces d’or ainsi qu’une carte aux trésors lui offrent la possibilité d’endosser le rôle de ses héros.

En le complétant avec un bateau qui l’entrainera dans de nombreuses aventures, on lui offre de longues heures d’amusement.

La panoplie de pirate avec son sabre, son crochet, son bonnet, son gilet, son bouclier et son cache-œil enchantera tous les petits qui adorent se déguiser.

Un soin tout particulier est accordé à ces jouets qui sont fabriqués avec le souci du plus petit détail. Le jouet en bois a une autre particularité, il peut être transmis à d’autres enfants une fois que son propriétaire s’en détourne.

pour consulter dans le blog les autres billets de la rubrique :

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*