Jouets en bois charismatiques pour les 3 ans+ # 3 Zoo, cirque, safari, dinosaure … Tout sur les animaux sauvages, approchez les sans danger !

Les enfants voient des animaux sauvages au zoo ou au cirque. Ils sont souvent frustrés de ne pas pouvoir les approcher ou les toucher. Ils sont passionnés par ces bêtes qu’ils ne retrouvent que dans les livres ou les dessins animés, mais qu’ils ne voient que très rarement dans leur vie de tous les jours. Ils rêvent alors de s’en occuper et de les toucher sans danger. C’est le cas avec ces jouets en bois de cirque, de safari, de zoo ou de dinosaure.

Les cirques avec leurs animaux et leurs décors absolument fascinants et magiques amuseront les petits qui inventeront sans cesse de nouveaux spectacles

en endossant tour à tour les rôles de dompteur, de clown ou d’équilibriste.

Ils seront très fiers de faire partager leurs œuvres à leurs proches ou à leurs peluches.

Ils pourront ainsi leur faire admirer toute la créativité qu’ils auront déployée et ils risquent fort d’étonner les grands. Les jeux en bois de zoo

ou de safari

donneront l’occasion aux enfants de s’occuper des animaux sauvages de leur créer un univers où ils se sentiront bien. Ils inventeront de nombreuses situations où ils pourront libérer leur imagination.

Les puzzles de sol

ou puzzles d’animaux leur assurent de longues heures de jeux au calme et pour le plus grand bonheur de leurs parents qui profiteront de ces moments de calme.

Les boites de dinosaures

leur offriront l’occasion de découvrir ces animaux aujourd’hui disparus,

mais qui n’en restent pas moins fascinants.

Une manière d’apprivoiser ces bêtes qui peuvent leur faire peur. Un jouet en bois présente l’avantage d’être très résistant et de durer de longues années.

Cette matière naturelle se travaille facilement et se prête à toutes les fantaisies. Elle est de plus saine pour l’environnement et la santé des tout-petits.

C’est pourquoi le jouet bois séduit autant les parents que leurs enfants.

pour consulter dans le blog les autres billets de la rubrique :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*