Jouets en bois charismatiques pour les 3 ans+ # 4 Le cheval, les animaux de la ferme, les indiens… tout un univers de jeu à la hauteur de sa passion !

L’enfant est naturellement proche de la nature, qu’il vive en ville ou à la campagne. Il est généralement fasciné aussi bien par les drôles d’animaux qui l’animent que par les engins qui permettent de labourer ou de récolter. Les jouets en bois ayant trait à la ferme leur plairont à coup sûr. Ils satisfont la curiosité naturelle qui le pousse à découvrir les mystères de cet univers. Ma petite ferme et ses 71 éléments séduiront les plus exigeants.

Ils y trouveront tous les accessoires nécessaires pour faire le travail du fermier. Grange, animaux, écurie, matériel agricole, fermiers et enclos seront le support de leurs plus belles histoires.

La ferme valise leur permet de l’emmener partout dans leur déplacement chez leurs grand-parents ou chez la nounou.

Elle renferme tous les accessoires leur permettant de jouer de longues heures. Ils partageront de plus leurs jeux avec leurs copains ou leurs parents avec un plaisir toujours renouvelé.

Des occasions pour passer des moments de complicité qui les aident à grandir dans un environnement positif. Ils seront fiers de réussir à élever leurs animaux correctement. Il est possible au fil du temps d’ajouter des animaux, un fermier ou des arbres afin de compléter ce jouet en bois.

De cette manière trouver des idées de petits cadeaux est plus simple.

Ces jeux en bois sont naturels et ils sont bons pour l’environnement et la santé de l’enfant. Ce sont des qualités qui séduisent aussi les parents. Ils sont très esthétiques, car un soin tout particulier a été apporté à leur fabrication. Le moindre détail a été travaillé de manière à ce qu’ils soient des répliques exactes de la réalité.

Ils sont solides et résistants et l’enfant souvent maladroit à cet âge ne les cassera pas ou ne les abimera pas.

Il pourra ainsi profiter de son jouet bois durant de longues années.

pour consulter dans le blog les autres billets de la rubrique :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*