La maison de poupée en bois # 4 Quelle famille pour sa maison de poupée en bois ? Partez à la rencontre des poupées articulées Goki, Hape, Plantoys…

Il va être difficile de choisir ! Les poupées destinées aux différents modèles de maison de poupée en bois sont toutes aussi attirantes les unes que les autres.

 

Les familles de la marque Goki revendiquent leur spécificité : famille en vacances, famille branchée, famille moderne…

Chaque petite fille peut donc se décider selon ses goûts et les histoires qu’elle aime se raconter. Si les parents veulent faire une surprise, pourquoi ne pas commencer pas la famille citadine ?

Celle-ci est composée de six poupées articulées aux visages avenants et aux caractéristiques bien distinctes. Les grands-parents, les parents et les enfants offrent des finitions soignées, tels que leurs vêtements réalistes ou leurs cheveux. L’enfant saura bien vite leur donner vie dans leur maisonnette.

Les poupées de la marque Hape ne demandent qu’à être adoptées ! Leur visage radieux augure une complicité inépuisable entre eux et la petite fille qui les accueillera dans sa maison de poupées.

Les personnages articulés composent une famille de six personnes : grands-parents, parents et enfants. Habillés gaiement, ils sont destinés à être les acteurs d’aventures palpitantes dans le petit univers créé à leur mesure : les meubles et accessoires pour maison de poupée permettront à l’enfant de créer un cadre vraiment réaliste. Ce sera, pour chaque petite fille, une manière bien agréable de se détendre tout en répondant à ses besoins de fiction et de compréhension du monde.

Se divertir avec des jouets répondant au concept d’éco-responsabilité, c’est ce que propose la marque Plan Toys avec ses personnages articulés. Différentes familles répondent aux sensibilités de chacun : moderne, ethnique, asiatique…

Ainsi la famille ethnique est-elle composée de quatre personnes : les parents, un fils et une fille. Chacun possède des membres articulés et porte des vêtements colorés.

Cette famille trouvera sa place dans une des nombreuses maisons proposées : avec quel plaisir l’enfant leur aménagera un intérieur confortable grâce aux meubles pour maison de poupée ! Et plein d’autres idées d’aménagements extérieurs également !

 

Avec ce billet nous alimentons notre rubrique sur la maison de poupée dont voici le sommaire

Billets déjà parus dans cette rubrique de notre blog :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*