La peluche géante, la bonne idée pour un cadeau de naissance ENORME !

La naissance d’un bébé est toujours l’occasion de préparer une belle fête pour célébrer cet heureux événement, pour faire la connaissance du nouvel arrivé et combler de cadeaux l’enfant et ses parents. Parmi les présents qui réjouiront le bambin, on trouve les incontournables peluches. Mais s’il s’agit d’un classique, il est toujours possible de créer la surprise en apportant un paquet d’une taille énorme, renfermant un immense trésor pour le petit bout de chou : une peluche géante.

Différents modèles sont disponibles chez Histoire d’Ours. Bien entendu, une partie de la collection est consacrée à l’ours même, sujet traditionnel décliné ici en plusieurs peluches, telles que l’Ours Polaire Assis, peluche blanche de 63 centimètres de hauteur, l’Ours beige classique Z’animoos de 66 centimètres

ou encore chez Happy Horse l’Ours en peluche Bello d’un mètre de hauteur.

D’autres animaux sont également disponibles, pour apporter une touche de variété à l’environnement en peluche de l’enfant : l’Éléphant géant de 60 centimètres,

l’Hippo géant, grosse peluche aux formes généreuses

 

ou encore le lion Lars, autre spécimen de ces trésors de la Savane.

Toutes ces peluches géantes sont très expressives, toutes douces à câliner, et séduiront les petits comme les grands ! Lavables en machine à 30° pour un entretien facile, elles répondent également aux normes CE.

En plus de décorer la chambre du bébé, la peluche géante choisie sera ainsi un cadeau qui accompagnera le nouveau-né tout au long de son enfance, devenant un compagnon incontournable, pourvoyeur de gros câlins et de réconfort, avec lequel il pourra construire un véritable lien affectif qui courra au fil de ces années, construit sur la base de tendresse, de jeu et de douceur.

 

2 réflexions sur « La peluche géante, la bonne idée pour un cadeau de naissance ENORME ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*