Ours en peluche, peluches Zarbi ou doudou longues pattes… la famille s’agrandit chez Les petites Marie pour le plaisir d’offrir un cadeau de naissance !

La marque française Les Petites Marie, célèbre pour ses petites peluches rigolotes à longues pattes, nous propose plein de nouveautés, idéales pour un cadeau bébé, à offrir ou à s’offrir. Toutes plus charmantes les unes que les autres, vous ne saurez laquelle choisir !

Ces beaux doudous sont agréablement présentés dans de jolies boites cadeaux en bois, réutilisables pour ranger des petits jouets ou pour décorer la chambre de bébé.

une jolie boite en bois cylindrique pour un effet cadeau très apprécié

une jolie boite en bois cylindrique pour un effet cadeau très apprécié

Tout d’abord, côté ours en peluche traditionnels, voici quatre nouveautés :
le plus doux de tous, l’ours Sophie avec une mignonne petite écharpe rayée,

le plus classique Bérénice, petit ourson blanc assis,

et enfin Toinou, un ourson en position debout en version bleu ou rose pastel.

 

Dans la collection des Zarbi, 4 nouveaux viennent rejoindre la troupe avec encore une fois de drôles de prénoms : Zarbichette la vachette, Zarbidet le baudet, Zarbikel le teckel, et Zarbitou le matou !

Pour le plus grand plaisir des tous petits, 8 nouvelles peluches longues pattes arrivent dans les collections ferme et jungle. Plus grands que les précédents longues pattes (45 cm au lieu de 25), ils vont se faire attraper par des petites menottes, mâchouiller, câliner…

Les longues pattes de ces peluches amusantes sont idéales pour faciliter la préhension des petits, ils sont faciles à tenir et à garder en main. Cela leur donne également un air rigolo et décalé qui change des doudous classiques. Certains renferment même un bruiteur imitant le cri de l’animal lorsque l’enfant le presse.

Mais toutes ces nouveautés ne nous font pas oublier les bestsellers des peluches Petites Marie, de celles qu’on ne se lasse pas d’offrir car elles touchent à coup sûr. Dans la collection ferme des longues pattes, les incontournables Magouille la grenouille

et Malou le loup tiennent le haut du podium avec Perrette la vachette, qui s’est offert un relooking.

Parmi les préférés des parents et des enfants figurent également Zarbipin le lapin

et  Zarbilou le loup, des peluches toutes douces avec un look « décousu » très original.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*