Livraisons et retours

Adresse de l'expéditeur : Peluches et Jouets en Bois 25 rue de la République 60810 Villers Saint Frambourg

Erreur de préparation ou article manquant : contact à prendre, dans les 72h suivant la réception, avec le service client qui vous transmettra la procédure à suivre.
Délai de rétractation : 14 jours.
L’article doit être retourné dans son emballage d'origine intact, complet avec notice et accessoires. Le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls du Client. Il lui appartient de conserver la preuve du retour des Produits et d’assurer le Produit selon sa valeur.
Les articles retournés incomplets ou endommagés ne pourront être ni repris, ni échangés.
Adresse retour : Peluches et Jouets en Bois 25 rue de la République 60810 Villers Saint Frambourg

Le transport de votre colis

Commandez avant 11h00*, expédition le jour même ! Notre service client est à votre écoute au 03 44 58 85 25 (non surtaxé). Les colis sont  expédiés par les transporteurs en 48h, soit 2 jours ouvrés**via Colissimo-SoColissimo et compte tenu de la periode de Noël en 6 à 7 jours ouvrés** via Mondial Relayces délais d'expédition indicatifs sont donnés, sous réserve de retard, observé notamment en période très chargée, dont nous ne pouvons pas être tenu pour responsable).

* après réception de votre paiement, et avant 9h30 pour une expédition via Mondial Relay

** (jour ouvrés = Jour travaillé, au nombre de cinq dans une semaine. Le samedi n'est pas ouvré mais ouvrable)

Le mode d'expédition standard est effectué via Mondial Relay, colis de moins de 20 kg livré en Point Relais en 3 jours ouvrés du mardi au samedi, départ le jour même du mardi au samedi pour toute commande passée avant 9h30. Remise du colis contre signature. Notification par Email et SMS dès la mise à disposition du colis en Point Relais. Garantie en cas de perte ou d'avarie de 25 € TTC par colis (hors frais de port).
Si vous souhaitez une livraison avec assurance, un coût supplémentaire s'applique, vous pouvez en faire le choix lors de votre commande. Deux choix sont proposés pour une indemnisation forfaite TTC soit de 50 € soit de 125 € (garantie en cas de perte ou de colis détérioré, frais de port compris)

Tarifs Point Relais Mondial Relay et délais d'expédition indicatifs pour tous les colis*, en fonction de leur poids (base avril 2013)

 

 

 

Livraison en France, Belgique & Luxembourg

Avec signature
3 jours**

Livraison en France Belgique & Luxembourg
Avec signature & assurance pour une indemnisation forfaitaire de  50 €
3 jours**

Livraison en France Belgique & Luxembourg
Avec signature & assurance pour une indemnisation forfaitaire de  125 €
3 jours**

 

 

Livraison en Espagne
Avec signature

3 à 5 jours**

< 0,5 kg

EUR 3,95

EUR 6,90

EUR 7,91

EUR 8,40

0,5 kg < entre < 1 kg

EUR 4,95

EUR 7,50

EUR 8,50

EUR 9,00

1 kg < entre < 2 kg

EUR 5,80

EUR 8,30

EUR 9 ,30

EUR 9,80

2 kg < entre < 3 kg

EUR 6,50

EUR 9,00

EUR 10,00

EUR 10,50

3 kg < entre < 5 kg

EUR 7,80

EUR 10,80

EUR 11,80

EUR 12,80

5 kg < entre < 7 kg

EUR 10,05

EUR 12,55

EUR 13,55

EUR 16,05

7 kg < entre < 10 kg

EUR 12,35

EUR 14,85

EUR 15,85

EUR 19,35

10 kg < entre < 15 kg

EUR 14,80

EUR 17.30

EUR 18,30

EUR 22,80

15 kg < entre < 30 kg

EUR 18,50

EUR 21.00

EUR 22,00

EUR 27,50

 (*) Poids maximal autorisé pour ce mode de livraison est de 20 kg par colis.

(**) Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Toute commande passée après 9h30 le samedi ou le dimanche sera traitée à partir du lundi et livrable sous 3 jours par Mondial Relay à compter du mardi. Ces délais d'expédition indicatifs sont donnés par Mondial Relay, sous réserve de retard observé en période très chargée dont nous ne pouvons pas être tenu pour responsable.

 

Le Colissimo suivi, remis sans signature et le So Colissimo sont également proposés aux clients aux prix tarifs actuellement en vigueur (compte-tenu de la variation fréquente des tarifs postaux, nous vous communiquons ci-dessous un tableau indicatif; pour plus d'informations nous vous conseillons d'aller sur le site de La Poste Colissimo).
Si vous souhaitez une remise avec signature, et/ou une assurance un coût supplémentaire s'applique, vous pouvez en faire le choix lors de votre commande. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Tarifs Colissimo et Chronopost et délais d'expédition indicatifs
pour tous les colis*, en fonction de leur
poids (base avril 2013)

 

Livraison en France

Sans signature
2 jours**

Livraison en France

Avec signature
2 jours**

Livraison en France

Avec signature & assurance intégrée montant assuré jusqu’à
149 €

2 jours**

Livraison Sans signature aux DOM
J+ 5 à J+7**

Livraison Sans signature aux TOM
J+ 5 à J+7**

Livraison Chronopost Relais Pickup

France Métropolitaine
24 heures**

< 0,250 kg

EUR 6,28

EUR 7,12

EUR 8,19

EUR 10,41

EUR 12,37

EUR 17,13

0,250 kg < entre < 0,5 kg

EUR 6,94

EUR 8,01

EUR 9,09

EUR 10,41

EUR 12,37

EUR 17,13

0,5 kg < entre < 0,750 kg

EUR 7,83

EUR 8,91

EUR 9,99

EUR 17,90

EUR 19,18

EUR 17,13

0,750 kg < entre < 1 kg

EUR 8,43

EUR 9,50

EUR 10,40

EUR 17,90

EUR 19,18

EUR 17,13

1 kg < entre < 2 kg

EUR 9,35

EUR 10,43

EUR 12,99

EUR 21,49

EUR 34,10

EUR 17,13

2 kg < entre < 5 kg

EUR 10,27
 à 12,12

EUR11,35
 à 13,19

EUR 12,25
 à 14,09

EUR 27,22
à 38,68

EUR 49,01
à 78,84

EUR 17,92

5 kg < entre < 10 kg

EUR 12,93
à 16,72

EUR 14,01
 à 17,29  

EUR 14,91
 à 16,39

EUR 44,41
à 69,58

EUR 93,75
à 153,41

EUR 18,64
à 21,58

10 kg < entre < 15 kg

EUR 17,64
à 21,32

EUR 18,71
 à 23,32

EUR 19.61
 à 24,22

EUR 95,19

EUR 228,88

EUR 23,03
 à 25,24

15 kg < entre < 20 kg

EUR 21,32
à 25,93

EUR 23,32
 à 27,00

EUR 24,22
 à 27,90

EUR128,08

EUR 304,35

EUR 28,90

20 kg < entre < 30 kg*

EUR 25,93
 à 35,14

EUR 27,00
 à 36,21

EUR 27,90
 à 37,11

EUR 161,81
à 195,53

EUR 379,81
à 455,28

Poids maximal autorisé pour ce mode de livraison est de 20 kg

(*)Envois à domicile de 0 à 30 kg et hors domicile (bureau de poste, Cityssimo, commerçant + Chronopost Relais Pickup) de 0 à 20 kg

(**) Délai indicatif de livraison en jours ouvrables

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

Retour et remboursement

Votre produit ne vous plaît pas? Vous avez changé d'avis ? Nous le reprenons sans discussion sous 14 jours !

Contactez le service client dès maintenant, au 03 44 58 85 25 (du lundi au vendredi de 9h à 19h), qui vous expliquera la démarche à suivre pour nous retourner vos articles et procéder à l’échange ou au remboursement.

Pour cela, assurez-vous que votre produit soit en bon état, dans son emballage d'origine qui doit également être intact et retournez-le à vos frais, muni d'une copie de la facture d'origine à l'adresse suivante:
Peluches et Jouets en Bois
25 rue de la république
60810 Villers saint Frambourg

Dès réception du colis en bon état et de la marchandise dans son emballage d'origine non ouverte et bien sur non utilisée, nous nous engageons à vous rembourser l'intégralité de votre commande hors frais de port* en re-créditant votre carte bancaire ou votre compte Paypal, selon le moyen de paiement que vous avez utilisé sur notre site. Si vous avez payé par chèque ou par virement merci de joindre impérativement un RIB pour nous permettre d’effectuer le remboursement le plus rapidement possible.

*dans le cas de frais de port offerts lors de la commande (offres spéciales, code réduction...) ceux ci resteront alors à la charge du client et seront déduits du remboursement.

Votre produit est abîmé?

Tout d'abord, veuillez nous en excuser !

Afin de prévenir tous litiges, à réception de votre commande il est impératif de suivre les consignes suivantes :

- Déballer le matériel devant le transporteur-postier-commerçant et noter sur le bon de transport-zapette les dommages constatés de manière précise.
- Si refus du livreur-chauffeur d'attendre le contrôle, le mentionner sur le récépissé.
- La réserve doit être précise et caractérisée. Les mentions " Sous réserve de déballage ", "Carton ou colis abîmé " n'ont aucune valeur juridique. Merci de porter des réserves sur la qualité et la quantité de la marchandise réceptionnée et non, des réserves inhérentes à l'emballage (Exemple : matériel cassé).
- Si le matériel que vous recevez est abîmé, merci de bien vouloir, après vérification, le refuser.
- Dans les 24H suivant la réception de la marchandise : le destinataire doit adresser, à l'attention du transporteur, un courrier en recommandé avec AR afin de lui notifier les réserves.
- Dans les 48H suivant l'envoi du courrier au transporteur : faire parvenir à Peluches et Jouets en bois une copie de la lettre accompagnée de la preuve de l'envoi au transporteur, une copie du récepissé émargé, une photo du colis et du matériel pour confirmation des dommages constatés.

Sans strict respect de cette procédure, nous refuserons la prise en charge du matériel abîmé au cours de son transport.

 


Haut