Déterre ton dinosaure, tricératops 4M Kidzlabs

Tous les produits de la marque : Dam, 4M, KidzLabs, Geokids, Navir

5663228

Nouveauté

Ref : 5663228

Kit de fouille squelette de dinosaure, le triceratops qui ressemblait à un rhonocéros à trois cornes avec une crête autour du cou fait partie de la collection "déterre ton dinosaure" de la marque 4M Kidzlabs. A partir de 8 ans+

12,99 €

3 articles

En stock

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,50 €.

Jouez à l'expert en paléontologie ! déterrez les os d'un tricératops qui regnait sur la planete il y a des millions d'années. Assemblez ensuite les pièces pour former le squelette de cet étonnant dinosaure, bardé de plaques défensives et de pointes. Un jeu scientifique approuvé par le muséum de sciences naturelles en Belgique. Ce kit contient un bloc de plâtre et un outil spécial pour faciliter la mise à jour du squelette. Des heures de plaisir pour assembler ce triceratops de 19 cm de long et ensuite l'exposer ! Dimensions de la boîte : 17 x 22 x 6 cm Normes CE