Maison de poupées en bois, la plus grande et la plus chic c’est Cherry Tree Hall #2/12 Tout pour jouer à la famille et faire un cadeau de Noël de rêve !

La maison de poupée la plus grande et la plus élégante est sans conteste possible, la maison Cherry Tree Hall – signée de la célèbre marque britannique Le Toy Van – lorsqu’elle est complétée de tous ses accessoires, avec son incroyable mobilier pour des familles de poupées toutes plus belles les unes que les autres.

Cette maison de quatre étages s’ouvre entièrement pour laisser une belle surface de jeux aux enfants ainsi qu’une grande accessibilité.

Chaque espace est défini par une décoration qui lui est propre. Elle est très bien décorée à l’extérieur comme à l’intérieur. Cette maison est un véritable chef-d’œuvre et bien plus qu’un simple jouet. Les fenêtres sont présentes sur la façade et sur l’arrière de la maison pour qu’elle soit lumineuse.

Elle possède des cheminées ainsi que des escaliers avec rampes qui fonctionnent comme des cloisons. Dans les moindres détails, cette maison est soignée et chic.

Elle est en bois et fabriquée suivant des lignes éthiques de travail et écologiques pour le renouvellement des matières premières. Ce qui enchantera aussi les parents sensibles à l’environnement.

Dans la collection Daisylane de la même marque Le Toy van, on trouve 2 set de quatre poupées articulées en bois, pour jouer confortablement avec cette maison,

avec leurs beaux vêtements version décontractée

ou version habillée

Ou encore la famille de Sophie, dans la série des Budkins

Des animaux familiers tiendront compagnie à cette petite famille, la niche du chien est également présente.

De nombreux meubles peuvent être achetés pour que la famille soit bien installée. En bois peint, avec des peintures respectueuses de la santé des enfants et de l’environnement. Ils sont tous très réalistes et très bien finis.

Les couleurs pastel sont en parfait accord avec la maison en elle-même. Meubles de salle de bain,

de cuisine, de chambre, de salon et de salle à manger, ils sont tous très beaux. Les enfants pourront ainsi créer leur univers sur mesure comme de véritables décorateurs ou architectes.

L’imagination est donc de mise autant dans les jeux avec cette maison et ses accessoires que pour la décoration de cette dernière.

ce billet fait partie de la série  » Tout pour jouer à la famille et faire un cadeau de Noël de rêve !  » dont nous vous rappelons le sommaire :

#1/12 Une maison de poupée en bois c’est une vraie maison en miniature et un jouet fantastique pour permettre à vos enfants de « jouer à la famille »
#2/12 La maison Cherry Tree Hall, c’est la plus grande et la plus chic de toutes les maisons de poupées !
#3/12 Les maisons modernes toutes équipées, il n’y a plus qu’à choisir la famille qui vous convient
#4/12 Choisir une maison sans aucun meubles ni accessoires pour la décorer et l’équiper comme bon vous semble
#5/12 Jouer avec des figurines, des poupées articulées tout en bois  … et vivre de grandes aventures dans l’univers héroïque des pirates, des chevaliers ou des astronautes
#6/12 Toutes Les maisons de poupées en bois de style traditionnel à décorer et à équiper à votre gout !
#7/12 Les maisons de poupées en bois de style traditionnel entièrement meublées, choisissez le style de votre famille
#8/12 Des maisons de poupées en bois très complètes à moins de 100 euros
#9/12 Quand la maison de poupées devient un palais de princesse, les petites poupées articulées en bois sont des fées et la famille royale évolue dans un univers féérique !
#10/12 Jouer avec ses figurines,  petites poupées articulées en bois à habiller ou jouer au docteur dans une maison de poupées très particulière !
#11/12 Équiper l’intérieur des maisons de poupées jusque dans les moindres détails avec toutes les accessoires
#12/12 Habiller les extérieurs des maisons de poupées en bois avec toutes les annexes possibles et imaginables

 

Pour (re)lire les Billets déjà parus dans notre blog sur cette thématique Maisons de poupées  :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*