Bien Choisir les cadeaux de Noël en fonction des passions des enfants et de leur âge : entre 6 et 10 mois… Suivez le guide avec Peluches et Jouets en bois, La liste pour un enfant de 6 à 9 mois 2/10 #

Allez, c’est décidé ! Cette année pour Noël, vous offrirez à bébé les jouets adaptés à son âge et à son développement. Pour autant, on ne néglige pas l’originalité, le design, les couleurs…

Tout ce qui fera de votre cadeau le plus attrayant. À partir de 6 mois, bébé évolue très vite, de jour en jour les progrès s’enchaînent : il agit sur les objets, les fait disparaître, les lance, il commence à apprécier les histoires, il imite les voix, les mimiques, la musique le passionne…

Que d’acquisitions en si peu de temps !

De ce fait, les jouets que vous pouvez lui offrir se diversifient également. Il appréciera particulièrement les tableaux d’activités. Le tableau en bois de la marque Bigjigs sur le thème de la mer avec ses jolies couleurs correspond bien à un enfant de cet âge.

Dans le même domaine, la marque Lilliputiens et son sac chaperon rouge, propose de nombreuses activités, l’enfant s’amuse à cacher les petits animaux tout doux qui prennent place sur les accessoires ou dans le sac à main. Aussi coquine que coquette, Le Petit Chaperon rouge a plus d’un tour dans son sac… Son ami le rouge-gorge, en qualité de trésorier, garde la monnaie. Une pomme pour la soif, qui renferme aussi la chenille Juliette qui te prête ses couleurs pour une retouche make-up, la clé de la maison de mère-grand et bien entendu un smart phone dernier cri, afin de prévenir en cas de danger !

 

La même marque propose également un jeu toujours en rapport avec ce thème familier.  C’est la maison du petit chaperon rouge

Les contes sont plein de ressources pour l’éveil de bébé, tout comme pour vous permettre de raconter une histoire au moment de le faire dormir ; en effet ils sont l’occasion de créer un univers poétique aussi captivant que charmant et ils participent de ce fait grandement à la décoration de la chambre de bébé

Toujours sur le thème des contes, quelle joie d’éveiller bébé avec les petites marionnettes de doigt en bois et tissu comme ce coffret de marionnettes à doigt « Blanche Neige et les sept nains » de la marque Fiesta Crafts)
Attention cependant à ne pas les laisser dans les petites mains de bébé, car il faudra dans ce cas attendre que votre enfant ait atteint l’age de 3 ans

 

La marque Lilliputiens a créé un loup d’activité d’activité, Nicolas Tagada, qui permet à l’enfant de jouer de différentes manières sans jamais se lasser. Peu à peu, il découvre toutes les possibilités que lui offre cet intrigant personnage. Un jeu qui à coup sûr fera la différence.

Les boites à musique fascinent l’enfant qui est sensible aux sons dès son plus jeune âge. Là aussi, les marques ont rivalisé d’imagination pour présenter des jouets décoratifs et originaux.

La marque Ulysse, propose deux adorables poissons tournoyant et diffusant de jolies mélodies.

Les 2 petits robots sur la boite à musique Fusée sont particulièrement séduisants.

la boule à neige est également fascinant pour l’éveil de bébé, c’est un objet magnifique qui pourra trôner très longtemps pour décorer la chambre de l’enfant.

Ici le personnage de Winnie l’ourson comme l’élément central de cette décoration

L’enfant appréciera beaucoup le porte manteau Winnie

ou la boite à musique Winnie l’ourson, de la marque Sévi.

Ses drôles d’animaux à l’air coquin tomberont sous les rires de l’enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*