Boite à dent de lait… votre coeur balance entre nouveautés et bestsellers ?

Offrir une boite à dent de lait à son enfant est une  idée de petit cadeau charmant qui vient très vite à l’esprit quand la petite souris pointe son nez. En effet, perdre une dent a une signification toute particulière pour un jeune enfant. Celui-ci a l’impression de perdre une partie de lui-même et cela peut être traumatisant. L’histoire de la petite souris et du cadeau qu’elle apporte a d’ailleurs pour but de dédramatiser cet évènement et d’en faire un moment de fête. Si en plus votre enfant peut conserver précieusement dans sa boite à dent, il sera alors plus fier encore.

C’est un cadeau bébé tout à fait approprié… Découvrez vite toutes les dernières nouveautés constituant un écrin parfait pour les dents de lait d’un enfant.

Goki a créé des boites à dent de lait en bois décorées avec finesse et raffinement. C’est pourquoi celles-ci feront partie intégrante de la décoration chambre bébé, avec un grand choix pour s’harmoniser avec tous les types d’ambiance. Elles sont toutes rondes (Diamètre 4 cm, Hauteur 3.9 cm) et surmontées d’un couvercle peint avec un décor en relief en bois : cœur, papillon, couronne de princesse, canard jaune, éléphant bleu, chien, poisson, poupée

 

Quant à la boite à dent de lait kokeshis Naomi c’est un écrin en bois de la marque Le Coin des Enfants qui est légèrement plus petit (Diamètre 3 cm, Hauteur 4 cm)

 

Les bestsellers sont les boites à dent de lait signées Vilac, qui sont surmontés d’une petite souris verte, orange, rouge ou bleue, leur longue queue se terminant par un joli dessin sur le couvercle. Et elles sont toutes fabriquée en France !

Entre les deux possibilités, il y a de fortes chances que votre choix soit difficile. Toutes ces boites sont pleines de charme et rempliront parfaitement leur rôle. Elles constituent de plus un élément décoratif qui donnera de la couleur, de l’originalité et de la gaieté à toutes les chambres d’enfant.

Sa fabrication soignée dans un matériau naturel et noble : le bois plairont aussi aux parents soucieux de donner à leur enfant des objets et des jouets de qualité. Ainsi, cette petite boite pourra se glisser dans le lit de l’enfant afin que la petite souris puisse lui laisser son petit présent.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*