Connaissez vous les jouets bébé et les jeux d’éveil de la marque Fiesta Craft ? Voici une mine d’idées nouvelles et rafraichissantes pour un cadeau bébé

Fiesta Craft est une marque de jouets s’adressant aux enfants les plus jeunes. Elle édite des jouets bébé de qualité spécialement étudiés pour eux dans le souci de participer à son développement psychomoteur tout en assurant sa sécurité. La philosophie de cette entreprise est de produire et créer des jouets qui soient éducatifs et bien adaptés aux besoins des bébés. Ainsi l’enfant peut débuter son apprentissage tout en s’amusant.

Le cube-peluche éléphant en est une bonne illustration. Il propose une alternative tout en douceur au traditionnel anneau de dentition. Le bébé pourra l’avoir toujours à portée de main et ce charmant éléphant ne le quittera bientôt plus tout en lui permettant de soulager ses désagréables douleurs dentaires.

Ce jouet utile est tellement joli qu’il peut constituer un cadeau bébé aussi joli qu’utile pour les parents comme pour l’enfant.

Le set hochets à saisir pingouin et lion ou set hochets à saisir éléphant et girafe constitue un beau cadeau pour mettre bébé de bonne humeur avec ces petits animaux au large sourire et aux couleurs qui attirent le regard.

Il présente l’avantage de faire des bruits différents et c’est dans un joyeux tintamarre que le bébé aura du plaisir à l’agiter pour interpeler ses parents découvrir des sons nouveaux et s’occuper. Il est facile à attraper et à tenir.

La voiture chien ou singe à rétro friction est parfaite pour les enfants à partir d’un an, elles constituent des jeux d’éveil, car elles obligent l’enfant à se déplacer pour récupérer sa précieuse voiture. De plus, il lui faut travailler le mouvement afin de la faire avancer. Une manière de développer sa motricité et de lui faire comprendre le lien entre son geste et le déplacement de sa voiture. De plus, celle-ci est belle et toute douce avec des couleurs vives et gaies. Le conducteur prend la tête d’un chien ou d’un singe ce qui la rend encore plus amusante. Les passionnés de voiture seront séduits par ce jouet.

Les cubes sonores raviront les plus jeunes qui produiront des sons en le secouant ce qui risque fort de les fasciner.

Fiesta craft développe également toute une gamme de marionnettes de doigt et des coffrets de marionnettes à main qui sont également de merveilleux jouets d’éveil en tissus lorsque les enfants sont un peu plus grands, à partir de 3 ans+ (ou plus tôt si c’est papa ou maman qui les utilise pour raconter une histoire ou le conte du soir) et pour éveiller leur créativité…

1 réflexion sur « Connaissez vous les jouets bébé et les jeux d’éveil de la marque Fiesta Craft ? Voici une mine d’idées nouvelles et rafraichissantes pour un cadeau bébé »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*