Déco de chambre d’enfant, toutes les nouveautés signées l’Oiseau Bateau arrivent pour encore plus d’idées de cadeaux de Noël & de naissance # 10

L’oiseau Bateau est une marque qui propose des objets de décoration et pratiques. La gamme s’enrichit sans cesse pour proposer du rêve à bébé avec des cadeaux qui embelliront sa chambre. Ces objets sont magnifiques et fabriqués avec un réel souci du détail, ils apportent à la chambre une belle valeur ajoutée d’un point de vue décoratif.

Pour Noël, un anniversaire, ou toute autre occasion, jouez sur la carte de l’originalité et du charme pour choisir votre cadeau. Parmi les nouveautés proposées par L’oiseau Bleu, les mobiles décoratifs, les toises, les range-pyjamas ou les poufs sont présents.

Les mobiles de décoration Schlumpeter se déclinent en deux toutes nouvelles versions :  l’enfant et l’avion et la virtuose. Un mobile spirale en métal, la fille aux lampions complète les nouveautés. « L’enfant et l’avion » est un clin d’œil aux romans et à l’univers de Jules Verne. Il appelle à l’imaginaire et à la joie.

Le Schumpeter La virtuose est également très réussie, ce mobile poétique et romantique séduit les petits, mais leurs parents également, ils invitent à la rêverie. Ils donnent l’impression que les personnages flottent dans les airs.

C’est le cas également de la fille aux lampions, mobile très gai avec ce joli mariage de teintes.

 

Le cache-pyjama, la toise range tout et le pouf de la gamme Jonquille font partie également des nouveaux objets déco présentés par la marque. Le cache-pyjama s’accompagne de différents animaux très mignons comme la vachette, Jonquille,

le lion, Ramsès

ou le petit chien, Scotty.

Des grands porte-pyjamas très pratiques avec lesquels l’enfant apprendra rapidement à ranger. Ce cache-pyjama est lavable et peut être accroché au mur ou sur les barreaux du lit.

Les poufs sont conçus pour être assortis, on retrouve en effet les drôles d’animaux sur des poufs qui peuvent être ouverts pour constituer un siège très confortable pour l’enfant.

Toujours dans la même gamme, les toises assorties permettent à l’enfant de ranger tous ses petits secrets dans des poches.

Il sera très fier de dissimuler ses trésors dans cette très jolie toise colorée.

Tous les billets parus et à paraitre encore dans cette série :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*