Dinette en bois alimentation, marchandises et cuisine en bois jouet, toute la cuisine des petits est chez Peluches et Jouets en bois #3/4

Jouer à la dînette, régaler ses parents, ses poupées ou ses copains avec des mets succulents réalisés sur une cuisine en bois jouet ou jouer à la marchande sont des activités que les petits adorent.

En effet, pour eux le plus grand des plaisirs est d’imiter leurs parents ou les situations qu’ils connaissent bien.

Tous ces jeux sont prompts à développer leur imagination, leur créativité, le partage et l’acquisition du langage, car c’est aussi l’occasion d’apprendre des mots nouveaux. Tout ce qui tourne autour de ces univers donne de belles idées cadeaux pour les petits.

Ils seront ravis aussi bien par les présentoirs à glaces,

le barbecue pour faire comme papa,

les services à thé,

les présentoirs à gâteaux,

la vaisselle toute en bois, les casseroles en métal

http://www.peluchesetjouetsenbois.fr/60-dinette-aliments-et-accessoires

ainsi que par les éléments d’électroménager comme le mixeur, ces éléments de jeu en bois offrent des heures de jeux sans cesse renouvelés et permettent de compléter la dinette ou la cuisine qu’ils possèdent déjà. Alors pas d’hésitation ! offrez-leur l’un ou plusieurs de ces accessoires essentiels, vous ne le regretterez pas. Vous pourrez de plus compléter ce cadeau dès que l’occasion se présente.

le robot : ces jouets en bois peint sont superbes et imitent parfaitement les vrais tout en étant parfaitement adaptés aux petites mains encore maladroites des petits. Avec leurs jolies couleurs et tous leurs accessoires, ils présentent une belle qualité et ils amusent beaucoup les plus jeunes.

ou encore le grille-pain. Résistants et fabriqués dans un souci de l’écologie et de l’éthique, ces jouets en bois séduisent également leurs parents. Ils pourront être transmis aux frères et sœurs ou autres membres de la famille. Ils feront ainsi le bonheur de nombreux parents. Les peintures sont soigneusement sélectionnées afin de respecter la santé du tout-petit.

ou d’organiser un pique-nique.

Ces jouets imitant parfaitement ceux dont se servent papa et maman seront prétextes à jouer aux grands et à partager la cuisine qu’ils auront concoctée, c’est donc également un moyen de socialisation intéressant.

le-toy-van-cuisine-petite-pomme-honeybake- le-toy-van-cuisine-petite-pomme-honeybake_ le-toy-van-cuisine-petite-pomme-honeybake

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*