Bateau de pirate corsaire arche de Noé… de magnifiques univers de jeu avec les jouets en bois pour faire un cadeau de rêve dès 12 et 18 mois +# 3/4 et des thèmes de déco de chambre d’enfant

L’univers des pirates et des corsaires fascine les petits qui découvrent une ambiance très particulière et abordée souvent dans les histoires. Ils sont heureux d’endosser ce nouveau rôle et de jouer avec les bateaux de pirates sur une île déserte au milieu des requins

ou avec l’arche de Noé.

N’hésitez pas à leur offrir l’un de ces jouets en toute occasion. Vous pourrez ensuite compléter ces jouets avec d’autres éléments comme les pirates et les corsaires.

La grande arche de Noé avec ses jolis animaux de la marque Le Toy Van

Idéal pour l’éveil de bébé, à partir de 12 mois, rappelons au passage sur ce même thème de l’Arche de Noé les modèles de jouets d’éveil en bois tels que les jouets en bois à tirer qui sont également des boites à forme

 

Tout nouveau, tout beau : Le toy van, vient de lancer un amusant premier bateau de pirate en bois peint avec une voile et un drapeau en tissus aux motifs de tête de mort de la marque Le Toy Van. Ce jouet de très belles dimensions 17 x 30 x 29 cm a la particularité de proposer un univers de jeu tout en bois et ce dès 18 mois+  car  l’ensemble comprend en plus des 2 pirates, le mat et sa voile, un canon d’abordage, le gouvernail ainsi que des panneaux coulissants permettant l’ouverture à l’avant et à l’arrière du bateau et  sur la coque du bateau est décorée de nombreuses illustrations typiques telles qu’un perroquet vert, l’ancre de marine, des vagues… nous vous invitons à voir toutes les illustrations de cette petites merveilles à la fin de ce billet.

 

 

ou vous pouvez opter sur le voilier de pirates toujours en bois de la marque Sevi qui est un jouet très beau et fabriqué avec un très grand soin.

 

 

Tous ces bateaux sont destinés à jouer, mais ils constituent également de véritables éléments de décoration qui s’intègrent parfaitement à la déco de la chambre des enfants. En effet, ces marques mettent en valeur l’esthétique tout en ne négligeant pas l’aspect ludique.

Les bateaux pirates sont livrés avec de nombreux accessoires dont l’enfant pourra profiter pleinement et qui lui permettront de libérer toute son imagination en s’inventant des jeux sans cesse renouvelés. Ces jouets s’adressent aux enfants à partir de trois ans.

Fabriqués en bois, ils sont particulièrement résistants et s’adaptent aux gestes encore maladroits des petits. Ils pourront ensuite sans problème faire le bonheur d’autres enfants. Ils respectent également les normes écologiques en vigueur et les peintures utilisées pour leur décoration sont sans danger pour les tout-petits.

Avec un cadeau choisi parmi cette gamme très sophistiquée de jouets de qualité, vous ferez plaisir à son destinataire ainsi qu’à ses parents. Vous pourrez aussi compléter cette gamme quand vous avez d’autres occasions de gâter l’enfant. Ces jouets peuvent être partagés avec d’autres enfants et ils sont également prétexte à raconter à nos bambins l’histoire de ces pirates et corsaires. Cet éveil  permet de déclencher peut-être des vocations pour l’avenir et de développer le langage et la communication.

Pour décorer la chambre on trouve toute sorte d’objets déclinant la thématique du pirate

idem pour la thématique de l’arche de Noé

et il est également possible d’offrir un mobile de décoration

une toise

ou une tirelire sur ce même thème de l’arche de Noé qui  est aussi très largement décliné

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*