Jouets en bois charismatiques pour les 3 ans+ # 2 Château fort, château royal, palais de princesses … Tout l’univers des chevaliers et des princesses !

Les jouets en bois comme les châteaux forts, les marionnettes, les déguisements, les boucliers et épées, les chevaliers et les châteaux de princesse ne laissent aucun enfant, indifférent. En effet, ils ont l’habitude d’appréhender ces univers au travers des conteset histoires qui lui sont racontés. Ils auront tout autant de plaisir de devenir les acteurs de leurs plus belles créations le temps d’un jeu. Ce monde a gardé toute la magie et l’étonnement que l’on peut lire dans leurs yeux dans les moments où ils écoutent ce qu’on leur raconte.

Reproduire certaines scènes ou laisser leur imagination créer de nouveaux rebondissements est leur plus grand plaisir.

Vous verrez briller leur regard quand ils auront revêtu le déguisement d’un corsaire

ou d’un chevalier,

ou encore d’une princesse

avec une version pour celles qui sont aussi valeureuses que les chevaliers.

Ces jeux en bois sont fabriqués avec le souci du moindre petit détail

qui ajoute encore du charme à ces jouets.

Ils sont conçus dans une matière naturelle, ce qui séduit bien des parents qui songent à l’environnement de l’enfant et à leur santé. Un jouet bois est imaginé en se souciant aussi de la sécurité de l’enfant qui est primordiale.

Si les jouets ne sont pas rangés, ce n’est pas gênant, en effet, ils sont très esthétiques et participent ainsi à la décoration de la chambre.

Le jouet en bois est de plus robuste et il promet de longues heures de jeux dans toutes les conditions pour nos petits diables qui sont bien souvent encore un peu maladroits.

Plus de pleurs parce que leur jouet est cassé. Les parents seront tranquilles sachant que leurs enfants pourront jouer en toute sécurité pendant très longtemps.

C’est aussi l’occasion de partager des moments agréables de partage en participant activement à leurs aventures. Maman pourra par exemple être la princesse qu’il faut délivrer ou papa, le méchant corsaire à combattre.

pour consulter dans le blog les autres billets de la rubrique :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*