La maison de poupée en bois # 6 Quand la maison de poupée en bois devient un château royal, c’est le rêve que Goki propose à toutes les petites princesses !

Quelle petite fille ne rêve pas d’évoluer dans l’univers des princesses ? Et pourtant, disposer de son château royal, c’est un souhait qui peut se réaliser sans l’aide des fées. La marque Goki propose une maison de poupée vraiment pas comme les autres : le château royal pour poupées articulées est une merveilleuse construction rose et raffinée.

Sept pièces sur deux étages permettent d’y accueillir la famille royale proposée par la même marque : le roi, la reine, les petits princes, leur gouvernante, et bien sûr, la princesse.

Que d’aventures palpitantes l’enfant pourra imaginer lorsque le château sera pourvu de son mobilier !

Des meubles pour maison de poupée spécialement conçus pour ce château trouveront leur place sur chacun des niveaux : ce mobilier de qualité est en bois de hêtre et comprend tout ce qui est nécessaire à un train de vie royal. La chambre à coucher des parents et la chambre des princes sont composées d’un équipement élégant et complet : lits, armoires, commode, accessoires divers témoignent d’une réalisation soignée jusque dans les moindres détails. Tapis, coussins, bibelots, lit à baldaquin offrent un cadre digne d’une famille royale.

Les autres sets de mobilier ne sont pas en reste : la salle du trône, la cuisine, le jardin, la salle de bains, que de possibilités d’aménagement du vaste château ! L’heureuse propriétaire de ce jouet aura de quoi s’occuper. Ses talents de décoratrice et son inventivité sauront créer un univers où les histoires de princesses qu’elle aime tant prendront vie. Les accessoires pour maison de poupée proposés avec les différents mobiliers ajoutent un cachet raffiné à l’ensemble : des coussins, de la vaisselle, une cheminée, un chandelier et bien d’autres éléments indispensables à la vie de château ne demandent qu’à être disposés pour le confort des souverains.

Bien mieux, ces meubles et accessoires peuvent également être utilisés dans les autres maisons de poupée et démultiplier le plaisir de jouer.

Avec ce billet nous alimentons notre rubrique sur la maison de poupée dont voici le sommaire

Billets déjà parus dans cette rubrique de notre blog :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*