La maison de poupée en bois # 9 Partir à la découverte de l’espace avec la navette spatiale Hape, un jouet en bois aussi géant qu’une maison de poupée !

La conquête de l’espace émerveille petits et grands. La marque Hape, spécialiste des jouets en bois, propose un vaisseau spatial pour les petits garçons qui rêvent d’explorer les galaxies. Ce jouet est conçu comme une maison de poupée dans une version « garçon » et le vaisseau recèle de multiples éléments qui vont stimuler l’imagination de l’enfant. Dès que le cadeau est ouvert, l’aventure spatiale peut commencer !

Deux astronautes pilotent la fusée : le matériel technologique et d’exploration leur permet de mener à bien leur mission. La tête du vaisseau se détache même, lorsqu’il faut atterrir sur une planète inconnue.

Deux astronautes pilotent la fusée : le matériel technologique et d'exploration leur permet de mener à bien leur mission

Deux astronautes pilotent la fusée : le matériel technologique et d’exploration leur permet de mener à bien leur mission

Là, tout peut arriver ! Les astronautes plantent leur drapeau sur le sol de ce monde nouveau, qu’ils vont explorer ensuite dans un véhicule tout-terrain. Ils tentent de repérer d’éventuels habitants : pour ce faire, ils envoient leur robot en éclaireur et analysent les données recueillies par ce dernier. C’est alors que les astronautes sont attaqués par un extra-terrestre : vont-ils parvenir à s’échapper ou tenter au moins de communiquer avec l’étrange créature ?

un extra-terrestre : vont-ils parvenir à s'échapper ou tenter au moins de communiquer avec l'étrange créature ?

Détail de la navette spatiale en bois; est-elle habitée par un extra-terrestre ?

L’enfant pourra imaginer mille et une péripéties sans compter les dangers innombrables qui attendent les explorateurs de l’espace. Grâce aux poupées articulées et aux accessoires que contient le vaisseau spatial, le voyage vers l’infini promet d’être une expédition passionnante.

Ce jouet en bois est adapté à l’enfant dès l’âge de trois ans et ses finitions soignées en font un cadeau de qualité. Le petit garçon aura autant de plaisir à jouer avec qu’à manipuler chacun des nombreux éléments inclus dans le vaisseau. Il est également possible d’accroître le potentiel du jouet en puisant dans la gamme très riche de personnages, de meubles ou d’accessoires en bois.

 

Observez le débordement d’imagination de votre enfant lorsque cet OVNI entièrement équipé atterrit dans sa chambre. Un jouet bien distinct mais dans la même lignée que la navette ! Toujours présenté dans la rubrique avion, hélicoptère, navette

Avec ce billet nous alimentons notre rubrique sur la maison de poupée dont voici le sommaire

Billets déjà parus dans cette rubrique de notre blog :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*