Offrir des jouets en bois, des jouets uniques qui font rêver ! Jouets d’imitation en bois pour s’amuser à sauver et à secourir à partir de 2 ans + #11/12

A chaque âge, ses jouets. Les jouets ont des actions bénéfiques sur l’évolution des enfants. Il favorise le développement du savoir, du savoir-faire, du vouloir faire et aussi du savoir-être. Vers les 24 mois, l’enfant marche et se débrouille dans le langage. À cet âge-là, il adore imiter le monde. La police, les pompiers 

et les médecins,

les chevaliers sont des héros. La reproduction de ces univers permet à l’enfant de mieux appréhender le monde et d’oublier ces craintes et ses frustrations. Quel enfant n’a jamais hurlé dans le cabinet du médecin ?

Quel enfant ne s’émoustille pas en entendant le « pin pon » de la sirène des pompiers retentir ?

 

Il est temps de l’encourager en lui offrant les jouets en bois nécessaires pour des heures d’imitation et d’apprendre. Par exemple, les petits garçons vont être ravis d’avoir un camion de pompier en bois. Ils iront fièrement sauver les personnes dans l’immeuble en flamme. Avec une voiture de policiers, ils partiront à la quête des méchants.

Les filles, quant à elles, prendront plaisir à endosser le rôle d’une jolie princesse qui est délivrée par un chevalier charmant

 

alors qu’elle est enfermée par la méchante reine maléfique dans un donjon en haut du château fort.

L’enfant s’imagine une vie idéale et innocente. Il faut participer sans jugement à son épanouissement même si l’histoire qu’il raconte n’a pas de réel sens. Cette phase d’imitation est primordiale pour son épanouissement et pour sa future intégration dans la société.

Ici, nous vous proposons des jouets en bois. Plus robustes et plus écologiques, les jeux en bois ont l’avantage de ne pas être animés.

Les enfants doivent, par conséquent, faire travailler leur intelligence et leur créativité pour jouer avec leur héros. Ils leur donnent une vie.

Contribuez à leur évolution en sélectionnant les jouets en bois sur la thématique de leur rêve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*