Papa, les p’tits bateaux…un nouveau pêle-mêle de peluches et de jouets en bois sur le thème marin !

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Ces jouets made in France fabriqués en bois par Vilac, grands voiliers bleus, rouge et orange, ou vert et jaune feront sensation dans le bassin, sur un lac ou au bord de la mer… ils font partie des jouets indémodables et uniques qui font rêver toutes les générations.

Les beaux jours pointant enfin leur nez, ça nous a donné l’envie de publier ce nouveau billet dans notre série « pêle-mêle » !

Voici, une boite à musique pour enfant de 3 ans + très ludique et aussi une excellente idée pour la déco de la chambre

Pensez aussi aux mobiles de décoration qui savent éveiller la curiosité des enfants, comme ici pour habiller leur chambre d’une magnifique mouette volante …c’est peut-être une idée à creuser pour un cadeau de naissance original ou à l’occasion d’un cadeau d’anniversaire !

Ce beau cerf-volant poisson multicolore ravira les enfants quand il flottera dans le ciel…

Et pour rafraichir bébé, pour ceux qui ont la chance de bientôt sortir une petite piscine de jardin pensez aux jeux et au jouets de bain comme ces pingouins qui forment une fontaine de bain aux multiples activités…

Découvrez également sur le thème de la mer, 2 superbes éléments de décoration pour une atmosphère douce et apaisée dans la chambre de votre enfant,

comme la lanterne magique ou le manège lanterne, tous deux signés  Trousselier, marque française depuis 40 ans. Idéals pour endormir et rassurer bébé, ces veilleuses animées montre à l’enfant des images qui défilent grâce à la chaleur de l’ampoule qui fait tourner une hélice ou un cylindre plastique résistant à la chaleur. Sans danger avec leur transformateur, ampoule transparente  12 V 20 W culot E 14 fournie Livré en boite cadeau

Sur la plage, quand Maman va nager, bébé aime bien construire des châteaux de sable avec Papa

… ou aller à la pêche

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*