Pensez aux jeux de construction en bois pour les 4 ans, 5 ans et 6 ans + … et tous les petits bricoleurs deviendront grands !

Les jeux de construction en bois ou en pierre présentent de nombreux avantages pour les enfants à partir de 4 ans.

A partir de 5 ans, ils sont heureux de parvenir à monter un camion de pompier…

ou un circuit de billes, tout à fait accessible dès 4 ans

et de monter le résultat à leur entourage. Ils seront fiers d’avoir réussi à faire leur jeu. Les petits bricoleurs passeront de longs moments à monter le jouet avec lequel ils pourront ensuite s’amuser. C’est un moyen de développer leur agilité et en particulier leur motricité fine.

De plus, il stimule aussi la logique qui sera un atout pour les acquisitions à venir. Plus ils font ce style de construction, plus leur adresse, leur patience et leur concentration augmentent.

Ce sont donc des jouets ludiques qui participent à leur bon développement. Le camion de pompier par exemple est entièrement démonté. Il faudra donc le construire avant de pouvoir jouer avec. Il est particulièrement attirant parce qu’il est conforme à la réalité avec sa lance à incendie et sa grande échelle.

L’enfant pourra le monter et le démonter autant de fois qu’il le souhaite. En effet, les pièces en bois ne risquent pas de s’abimer. L’hélicoptère sera parfait pour les futurs pilotes.

Les outils spéciaux sont dans ces boites. À partir de cinq ans, l’enfant est capable de réaliser ces jouets.

Le circuit de billes à construire présente l’avantage de laisser s’exprimer toute la créativité de l’enfant qui pourra concevoir une multitude de parcours différents. Il ne se lassera pas de changer la forme de son circuit sans cesse pour s’amuser à voir les billes dévaler les pentes à toute vitesse. Un joli cadeau plein de surprises à offrir aux petits à partir de quatre ans.

Ce puzzle mosaïque et un jeu de construction de 42 pièces combine 3 jeux en 1. Un petit palais, une tour et encore beaucoup d'autres constructions sont possibles avec toutes ces formes.Taille 23,5 x 23,5 x 2,3 cm Normes CE.

Ce puzzle mosaïque et un jeu de construction de 42 pièces combine 3 jeux en 1. Un petit palais, une tour et encore beaucoup d’autres constructions sont possibles avec toutes ces formes. Taille 23,5 x 23,5 x 2,3 cm Normes CE.

Le kit trois insectes est aussi surprenant que fascinant. Il permet de réaliser des insectes tels que l’araignée, le scorpion ainsi qu’un lucane. Tous les petits éléments présents dans la boite offrent la possibilité de créer de nouveaux modèles. Ils sont accessibles à partir de six ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*