Pour faire un cadeau naissance original autour de la décoration de la chambre de bébé, vous avez l’embarras du choix !

Si vous jugez que c’est trop banal d’offrir à la naissance un vêtement pour bébé, et si vous connaissez un peu les goûts des parents, il est possible de faire un cadeau de naissance original sur le thème de la décoration de la chambre du bébé. Ce sont des cadeaux qui sont utiles longtemps, que les parents comme l’enfant verront chaque jour et qui leur rappelleront au long court la personne qui les a offerts.

Évidemment, on a l’embarras du choix quand on veut offrir un objet de déco pour une chambre d’enfant. Alors avant de choisir le cadeau, pour faire plaisir à tous les coups sans prendre de risques, l’idéal est de visiter la chambre du bébé et de vérifier ce qui peut manquer.

Parmi les objets que vous pouvez offrir, il y a les veilleuses qui rassureront bébé qui souvent n’aime pas l’obscurité totale. Pourquoi pas une veilleuse bébé signée Doudou et Compagnie, qui changent de couleur ? Cette veilleuse fonctionne à piles et peut se poser juste dans le champ de vision de bébé; elle est présentée en coffret cadeau de naissance avec un doudou qui brille dans le noir idéal pour des nuits sereines toutes en douceur !

Si vous avez un budget plus conséquent, vous hésiterez peut-être avec un autre objet de décoration lumineux à choisir parmi les célèbres lanternes magiques Trousselier, qui proposent une lumière douce aperçue à travers une scène des héros de l’enfance.

Parmi les autres cadeaux déco qui feront plaisir à bébé comme aux parents l’incontournable tapis d’éveil donnera tout de suite de la couleur à la chambre avant que bébé ne s’en serve, dès trois mois, pour éveiller et développer tous ses sens.

En évoquant l’éveil des sens, pourquoi ne pas apporter de douces mélodies à ses oreilles pour l’aider à s’endormir, à s’éveiller aussi et à apprécier la musique, avec une boite à musique bébé sur laquelle tournent et dansent doucement toutes sortes de petites figurines toutes plus charmantes les unes que les autres ?

Une déclinaison encore plus aboutie de la même idée est d’offrir un mobile musical bébé qu’il pourra suivre du regard en musique, dès la naissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*