Sigikid, toujours plus d’idées de cadeau naissance # 1 Offrez (-vous) une grande marque de doudou !

Le doudou est certainement le jouet auquel bébé tient le plus. Quand on offre un doudou bébé, on espère tous consciemment ou pas que ce sera l’élu du tout-petit.

Cet objet transitionnel tient une grande place dans les premiers mois des enfants. Il permet de le rassurer, de faire la transition entre sa maman et d’autres personnes s’occupant de lui. Il ne le quitte jamais et il refuse même le plus souvent qu’il soit lavé

afin de conserver cette odeur qui est à même de le consoler de la séparation en particulier. Que ce soit au moment du coucher ou lors du départ pour la crèche, c’est lui qui est sollicité pour accompagner bébé dans ces moments un peu difficiles.

Les doudous hochets prennent différentes formes dont le plus souvent d’adorables petits animaux. Ils sont tout doux, pleins de couleurs vives et attrayantes et faciles à saisir. Un doudou hochet stimule les sens du bébé aussi bien le toucher que l’ouïe. C’est l’occasion pour lui de découverte et il lui permet de développer sa motricité fine.

Sigikid est une marque allemande qui fabrique tous ces doudous aussi attirants les uns que les autres depuis plus de 150 ans. C’est donc grâce à un grand savoir-faire, mais aussi un grand souci de la qualité et de la sécurité de bébé qu’elle conçoit ces produits.

Le doudou bio devrait mettre d’accord parents et enfants. En effet, ce dernier peut le porter à sa bouche et l’avoir en permanence avec lui sans aucun danger pour sa santé. Il est conçu pour respecter au maximum l’environnement et pour minimiser les risques d’allergies.

Il reste très beau et séduisant pour le tout-petit. Fabriqués en coton 100% naturel, ils allient les teintes douces et naturelles à des touches de couleurs vives afin d’apporter de la gaieté et d’attirer le regard du petit. Vache, lapin, chien, ours, canard sont les différents thèmes sur lesquels se déclinent ces petits compagnons de nos enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*