Sigikid, une marque qui regorge de trésors et autres merveilles pour vous aider à trouver LE cadeau de naissance !

Bébé a besoin d’une forme facile à saisir pour ses petites mains. Les jouets d’éveil en tissu proposés par la marque Sigikid ont été conçus à cet effet. Équipé d’un hochet, le jouet à saisir prend des allures de chien, d’ours ou de chat. Imaginé pour l’éveil de bébé, le coussin d’activité « soleil » possède un anneau de dentition, bien utile lorsque les premières dents de bébé apparaîtront. Le coussin sera touché et malaxé au début par le parent, afin de faire découvrir à bébé le bruit des feuilles froissées ou le timbre joyeux du hochet. Puis, à partir de 3 mois+, ce sympathique compagnon captivera bébé pendant très longtemps tant la variétés des découvertes qu’il propose sont fournies.

Sigikid est une entreprise allemande qui a pour ambition de développer des produits qui rendent le monde de la petite enfance plus doux.

Il s’agit également pour cette marque de distribuer des objets originaux qui vont éveiller la curiosité et la personnalité de l’enfant. Les jouets d’éveil Sigikid sont donc largement différents des classiques.

Parmi les jouets d’éveil, la marque a pensé à de nouvelles façons de développer les sens de l’enfant et on trouve alors une large gamme d’objets à saisir de forme atypique comme un dragon, un crocodile, plusieurs sortes d’éléphants qui séduiront particulièrement bébé, le dernier modèle en date, avec une grande trompe « à la retrousse », présente toutes les garanties pour être confiés dès la naissance.

et beaucoup d’autres types d’animaux en micro-peluche, ainsi que des coussins d’activités qui, d’une façon très originale, offrent les mêmes fonctions qu’un tapis d’éveil.

Ces produits ont également en commun l’alternance des matières et des motifs afin de faire travailler la vue des enfants et leur permettre au fur et à mesure de leur jeu de mieux percevoir les différences.

Dans la catégorie des jouets d’éveil destinés aux enfants en bas âge, les boîtes à musique constituent également un objet craquant.

En effet, sa fonction première de développement de l’ouïe permet à l’enfant de se familiariser avec les sons et de les reconnaître. Conçue sous forme d’animaux en micro-peluche comprenant de nombreuses couleurs et différentes matières, ce jeu a donc de grandes potentialités en matière d’éveil du nourrisson car il va permettre de stimuler tous ses sens.

Sigikid propose également des cadeaux bébé en format « mini » de point de vue de la taille comme du budget 🙂 Ils se définissent tous comme un « jouet à saisir » très coloré, comprenant un hochet, et se présentent sous la forme d’un animal de petite taille : souris, chien, lion, chat, ours…

Ce jeu d’éveil peut être saisi très tôt et que l’enfant va pouvoir actionner seul la fonction hochet pour en entendre le son. Il est réservé aux enfants qui sont en mesure de comprendre le lien de cause à effet entre leur geste et les conséquences qu’ils impliquent. Les différents motifs permettent également d’habituer la vue aux traits et aux points tout comme les couleurs vives vont lui permettre de distinguer les nuances dans le monde qui les entoure.

Dans ce billet nous avons choisi aujourd’hui de présenter toutes les déclinaisons de la gamme souris que nous proposons dans notre boutique, nous vous proposons de découvrir par vous même tous les autres personnages de la marque Sigikid avec plus de 150 références en stock pour tous les budgets… Pour vous donner envie de les dénicher dans notre boutique en ligne  voici quelques pistes de thèmes différents :

  • le lapin de couleur rose, bleu ou neutre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*