Tout l’essentiel de la marque Doudou & Compagnie sont chez Peluches et Jouets en bois # 2/8 Doudou et Compagnie spécialiste du​ doudou cadeau de naissance

Lorsqu’on est parent…nous sommes gagas à l’idée de les voir s’extasier lors de l’ouverture d’un cadeau comme ému lorsque l’enfant serre fortement son doudou contre lui pour le câliner. Les doudous sont des produits que l’on offre généralement à la naissance d’un enfant, mais rien n’empêche les heureux parents de renouveler la collection de « nin-nin » de leurs chères têtes blondes. La marque « Doudou&Compagnie » est la marque phare dans les jouets de naissance pour les nourrissons.

En voici un bel exemple : la boîte de naissance avec le doudou en forme d’ourson.

ou encore présent dans le tapis d’éveil Petit chou

L’ourson est l’emblème le plus courant chez les doudous des enfants.

Vous n’êtes pas obligés d’aimer le classicisme en offrant d’autres animaux de compagnie à votre enfant comme des lapins,

 

des souris ou encore d’adorables chiens en peluche. Les quelques premiers mois de naissance, bébé sera tout apaisé en sentant la présence de son compagnon préféré lors de ses nuits et de ses siestes. Ce même compagnon le suivra tout au long de ses premières années. Il deviendra rapidement son meilleur ami avec qui il partagera ses joies et ses peines les plus profondes.

Le premier bobo ? C’est le doudou qui viendra déposer un bisou magique pour soigner l’enfant.

Un souci pour dormir ? La boîte musicale bercera bébé doucement pendant qu’il serrera son doudou fort contre sa poitrine.

Vous cherchez une idée de cadeau de naissance non conventionnel ?

Doudou&Compagnie vous ouvre les portes de son royaume en vous proposant des idées originales comme de mignons petits chaussons en forme de lapinou ou d’ourson pour des petits petons bien au chaud ou encore une belle couverture toute douce à l’effigie du doudou de votre petit amour.

 

 

Une marque qui ne manque pas d’originalité dans ses coffrets que l’on prend plaisir à offrir ou à s’offrir sans aucune modération.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*