5 STAMPO Aladine actuellement en promo chez Peluches et Jouets en bois

Aladine et les enfants, c’est une histoire de partage du plaisir autour de jeux simples où la créativité et l’éveil sont rois. C’est également l’occasion de partager avec ses parents autour d’activités ludiques et adaptées à chaque étape du développement.

Quel bonheur d’aider son enfant à faire de magnifiques dessins

avec les gros tampons encreurs à partir de 18 mois,

puis des tampons plus fins et plus au fil des années.

Le plus de ces jeux tiennent au fait qu’ils permettent d’inventer en permanence des jeux différents autour de l’activité. Quel bonheur pour les petits de laisser leur empreinte sur une feuille ou autre part !

Les thèmes sont différents pour chaque jeu, animaux de la ferme, animaux de la savane, Schtroumpf,

voyage, jardin, alphabet et chiffres, sorcières, poissons et princesse, un choix à faire en fonction des gouts propres à chaque bambin.

Avec le kit sorcieres d’halloween, invitez l’enfant à décorer son univers avec les dessins appropriés. Il participera avec vous à la réalisation des menus ou des marques-place de votre table de fête, en y imposant un motif approprié.

 

Faites-le également participer à l’élaboration des cartons d’invitation pour son anniversaire. Ce sont ces tampons qui leur apporteront la petite touche d’originalité nécessaire.  Il sera très fier d’avoir pu mettre sa « patte » et de vous avoir aidé.

Plus qu’un simple jeu, ce sont aussi des moments privilégiés à partager avec ses parents ou ses copains. Les produits conçus par cette marque sont respectueux de l’environnement. C’est là toute la force de cette entreprise qui produit des jeux haut de gamme. Innovation, création permanente de nouveaux produits adaptés à la demande qui change tout en profitant des évolutions techniques, c’est ancré dans la culture de cette société. Rester curieux et ouvert à l’environnement c’est l’une de ses caractéristiques.

Jouer et Créer

Loisirs créatifs enfant

 

pour bien choisir en fonction des âges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*