Toutes les nouveautés de la marque Goki spécialiste du jouet en bois sont chez Peluches et Jouets en bois

Vous manquez d’idée pour faire votre cadeau à un enfant de votre entourage ? Pas de panique, la marque Goki vous donne des idées en vous invitant dans son univers ludique et coloré.

Le design des jouets ainsi que leur aspect ludique sont très séduisants et attirent les enfants. Ils participent également à toutes les étapes du développement du tout-petit et à leur apprentissage. Ces jouets présentent de plus une qualité à toute épreuve ainsi qu’une résistance incroyable. Fabriqués en bois, ils respectent parfaitement l’environnement. Avec leurs belles couleurs, ils apportent à la chambre une touche de gaieté incomparable ainsi qu’une décoration supplémentaire quand l’enfant ne joue pas avec.

Le jeu de construction Susibelle permet aux futurs bâtisseurs ou architectes de démontrer leur talent précoce. Il est également idéal pour affiner leur motricité fine et leur adresse. Grâce à son sac en tissu, il pourra les emmener partout.

Le jeu des engrenages se monte un peu comme un puzzle et permet ensuite de déclencher le mécanisme.

Il est propice à l’enfant à partir de trois ans, à la découverte du lien de cause à effet. Créatif et ludique, c’est un jeu très complet.

 

Offrir à l’enfant un très beau transat rayé et coloré spécialement dédié à sa poupée préférée ne peut que lui faire plaisir, de fabrication très soignée, il imite parfaitement les vôtres.   La chaise haute blanche avec son coussin coloré possède un très beau design et permet à l’enfant de donner à manger à sa poupée dans de bonnes conditions. Elle trônera fièrement dans sa chambre grâce à son côté esthétique. Les jeux sont très importants pour les petits qui peuvent les partager, le jeu de billard de table est idéal pour s’amuser avec ses copains, c’est le cas également du mikado et du jeu magnétique têtes de fille. Trois jeux qui les aideront à acquérir de la précision dans le geste, de la concentration, de la mémoire, et qui les aidera à être de plus en plus sociables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*