Toutes les nouveautés de la marque Hape spécialiste du jouet en bois sont chez Peluches et Jouets en bois

Les jouets en bois de la marque Hape sont l’occasion d’offrir aux enfants, des jouets, élaborés dans le respect de l’environnement. culbuto-roly-poly-ralph-hape__Cette entreprise créée en 1986 a été l’une des premières au monde à utiliser les matériaux durables.

 

 

Les considérations éthiques et morales caractérisent l’entreprise qui souhaitait offrir aux enfants des jouets durables, respectant la sécurité et leur environnement. Ce sont ces considérations qui ont certainement faits son succès. Les premiers jouets de la marque ont trouvé leur emblème lors de la signature du contrat de licence avec le Petit Prince. La ligne de jouets s’est diversifiée au fil du temps pour apporter toujours plus de bonheur aux enfants.

Le rouleau compresseur ou le camion toupie est un jouet qui enchantera tous les futurs grands bâtisseurs. Ces jouets de qualité comblent les petits ainsi que leurs parents sensibles à l’aspect rassurant et solide de ces jeux qui sont durables dans le temps. Le camion benne et la grue élévatrice pourront compléter cette collection. Les enfants adorent imiter des situations qu’ils connaissent et ils seront fiers d’endosser ce rôle en conduisant ces engins de chantier. Les petits seront heureux de se servir de ces engins sur des chantiers sortis tout droit de leur imagination.

Le porteur coccinelle est non seulement solide, mais aussi très drôle, il faut dire qu’endosser une coccinelle n’est pas courant. Bien stable et très fonctionnel, il permet aux petits de s’amuser en privilégiant la sécurité avant tout. Le petit part dans ses aventures en emportant avec lui ses jouets préférés. Tout en jouant, ce porteur lui permet d’exercer sa motricité et de renforcer la musculature de ses jambes.

Les enfants plus grands adoreront les tipis bleus et rouges qui serviront de support à des jeux dictés par leur imagination. Une tenue d’indien et le tour est joué. Ils peuvent aussi bien être utilisés à l’intérieur que dans le jardin en été. C’est aussi un prétexte pour partager ce jeu avec d’autres enfants.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*