Tous les prénoms en D à la mode comme Daisy & les fameuses maisons de poupées en bois Daisylane…

D comme Damaris – Daphné – Daisy – Diane – Domitille pour une petite fille ou pour un petit garçon Dimitri ou Dimitry – Dominique ou Dominic

DIANE – Fête : 9 juin. Origine : le prénom Diane vient de la déesse romaine Diane, la célèbre chasseresse, “maîtresse des monts et des forêts profondes” (Catulle).
Caractère
: leurs sautes d’humeur les rendent assez imprévisibles. Quelque peu  capricieuses, elles sont vite pardonnées, car leur côté femme-enfant ajouté à leur naïveté et à leur spontanéité, les rend très sympathiques et amusantes.
Célébrités : Diane de Poitiers, la favorite d’Henri II ; la chanteuse Diane Dufresne;  la cinéaste Diane Kurys.

 

DAISY, se fête le 20 juillet 2014
Origine : c’est un diminutif dérivé de l’anglais, littéralement day’s eye qui signifie  la fleur des champs ou la  marguerite.
Caractère : les Daisy sont connues pour leur gentillesse et leur douceur mais aussi pour leur fort caractère, leur combativité et peuvent être pleines d’actions et très sportives ! Elles changent difficilement d’avis.

 

Pour les amoureux de Maison de poupées en boisvoici une collection d’ensembles de meubles en bois peint, dont  les éléments décoratifs sont parmi les plus complets et les plus charmants.

Dans la collection Daisylane, signée Le Toy Van, la maison de poupée devient un  jouet d’imitation, porté au paroxysme ; tous les accessoires miniatures sont inclus !

Jouets en bois peint conçus en Grande Bretagne et produits en Indonésie suivant des lignes éthiques de travail et écologique pour le renouvellement des matières premières.

Jouets en bois peint conçus en Grande Bretagne et produits en Indonésie suivant des lignes éthiques de travail et écologique pour le renouvellement des matières premières.

et vont jusque dans les moindres détails comme les serviettes pour la salle de bains,

les tranches de gâteau dans la salle à manger…

ici Collection Daisylane : Maison de poupées

Les plus petits connaissent bien Dora l’exploratrice qui a pu faire naitre quelques vocations d’exploratrices !

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*