VOS CADEAUX A TEMPS POUR NOËL grâce aux petits lutins de Peluches et jouets en bois :)

  •  Profitez des promotions pour vos cadeaux de Noël qui arriveront à temps grâce aux petits lutins de Peluches et jouets en bois
  • Votre commande passée avant 11 h sera préparée et expédiée le jour même !
  • Tous nos jouets sont en stock ^^
  • Petit conseil de dernière minute de la part du Père Noël : 🤣préférez les rennes du transporteur Colissimo qui garantit ses livraisons en 2 jours ouvrés, donc jusqu’au samedi 24/12 inclus 
    Enfin n’attendez pas la dernière minute…

  • Vos cadeaux à temps pour Noël !! Commandez avant 11h00*, expédition le jour même !

  • Notre service client est à votre écoute pour prendre vos commandes par TÉLÉPHONE au 03 44 58 85 25 (non surtaxé) du Lundi au Vendredi de 9h à 19h.

  • La livraison est gratuite** via Colissimo, dès 65 € d’achat et via Mondial relay, dès 30 € d’achat

  • Les colis sont  acheminés par les transporteurs dans les délais suivants :

– en 48h, soit 2 jours ouvrables**via Colissimo-SoColissimo ces délais sont garantis par La Poste
et
– en 6 à 7 jours ouvrés** via Mondial Relay, compte tenu de la PÉRIODE de Noël, ces délais d’expédition par Mondial relay sont indicatifs (le délai d’acheminement n’est jamais garanti par Mondial relay) , sous réserve de retard, observé notamment en période très chargée, dont nous ne pouvons pas être tenu pour responsable).

*après réception de votre paiement; ** en mode d’expédition standard, hors options d’assurances,***  jour ouvrés = Jour travaillé, au nombre de cinq dans une semaine. Le samedi n’est pas ouvré mais ouvrable

Tous ces engagements sont détaillés au chapitre « Le transport de votre colis » dans l’extrait de nos Conditions Générales de Ventes que vous trouverez ci-dessous

Découvrez tous nos services + Livraison rapide & gratuite, Bons de Réductions... Livraison gratuite dès 30€ de commande en 48H via Colissimo - So Colissimo (et en Point Relay dès 30 €). Préparation & livraison rapides, vos cadeaux à temps pour Noël :)! tous nos articles sont en stock, votre commande est préparée le jour même* Colissimo - So Colissimo (via la Poste) expédié le jour même* du lundi au samedi pour toute commande passée avant 11h00 Mondial relay (en Point relay) expédié le jour même* du mardi au samedi pour toute commande passée avant 9h00 Délais de livraison** les colis sont généralement expédiés par les transporteurs en 2 jours via Colissimo - So Colissimo (Domicile, Bureau de poste, Commerçant au choix) voir le retrait pratique pour vous 6 à 7 jours via Mondial Relay voir le point Relay le plus proche de chez vous *excepté le dimanche **Ces délais d'expédition indicatifs sont donnés, sous réserve de retard observé notamment en période très chargée, dont nous ne pouvons pas être tenus pour responsables. Le programme de fidélité : Exemple concret : 10 euros dépensés vous donne 1 point , 1 point = 0,50 euro à dépenser lors d'un futur achat. Accueil>Mon compte>Fidélité Le programme de parrainage : Obtenir un bon de réduction de 5 € pour vous et vos amis en recommandant notre boutique. Invitez vos proches sur peluches et jouets en bois et gagnez des bons de réductions de 5 €. A chaque première commande d'un de vos proches, passée sur le site Peluches et jouets en bois, vous recevrez un bon de réduction de 5 € à valoir sur votre prochaine commande. Accueil>Mon compte>Parrainage Mode d’emploi : C'est rapide et facile. Au niveau de la page d’accueil cliquez dans « Mon compte » puis dans « Parrainage » Il suffit de remplir les noms, prénoms et adresses e-mails de vos amis dans les champs de l’écran qui s’affiche ci-dessous. Quand l'un d'entre eux passe au moins 1 commande, il/elle recevra un bon de réduction de 5 € et vous de même 5 €. Sachez que les emails de vos amis ne seront jamais utilisés à d’autres fins que celles de notre programme. Notre service client est à votre écoute par mail : sperrin@strawberry-kids.com par tel du LU-VE de 12h à 19h au 03 44 58 85 25 (non surtaxé) Vous pouvez laisser un message sur le répondeur, avec toutes les informations utiles, vos coordonnées et l'objet de votre appel car nous pouvons être déjà en ligne ou pour receptionner une livraison à l'entrepot... et nous vous assurons de vous recontacter dans les meilleurs délais, le plus souvent par tel - le numéro qui s'affiche alors est le +33 (0)9 50 66 78 54 ou encore par mail, en dehors des jours et des heures ouvrables :)! Peluches et Jouets en Bois 25 rue de la République 60810 Villers St Frambourg

Découvrez tous nos services + Livraison rapide & gratuite, Bons de Réductions…
Livraison gratuite dès 65€ de commande en 48H via Colissimo – So Colissimo (et en Point Relay dès 30 €).
Préparation & livraison rapides,
vos cadeaux à temps pour Noël :)!
tous nos articles sont en stock, votre commande est préparée le jour même*
Colissimo – So Colissimo (via la Poste) expédié le jour même* du lundi au samedi pour toute commande passée avant 11h00
Mondial relay (en Point relay) expédié le jour même* du mardi au samedi pour toute commande passée avant 9h00
Délais de livraison** les colis sont généralement expédiés par les transporteurs en
2 jours via Colissimo – So Colissimo (Domicile, Bureau de poste, Commerçant au choix) voir le retrait pratique pour vous
6 à 7 jours via Mondial Relay voir le point Relay le plus proche de chez vous
*excepté le dimanche
**Ces délais d’expédition indicatifs sont donnés, sous réserve de retard observé notamment en période très chargée, dont nous ne pouvons pas être tenus pour responsables.
Le programme de fidélité :
Exemple concret : 10 euros dépensés vous donne 1 point , 1 point = 0,50 euro à dépenser lors d’un futur achat. Accueil>Mon compte>Fidélité
Le programme de parrainage :
Obtenir un bon de réduction de 5 € pour vous et vos amis en recommandant notre boutique. Invitez vos proches sur peluches et jouets en bois et gagnez des bons de réductions de 5 €. A chaque première commande d’un de vos proches, passée sur le site Peluches et jouets en bois, vous recevrez un bon de réduction de 5 € à valoir sur votre prochaine commande. Accueil>Mon compte>Parrainage
Mode d’emploi : C’est rapide et facile. Au niveau de la page d’accueil cliquez dans « Mon compte » puis dans « Parrainage » Il suffit de remplir les noms, prénoms et adresses e-mails de vos amis dans les champs de l’écran qui s’affiche ci-dessous. Quand l’un d’entre eux passe au moins 1 commande, il/elle recevra un bon de réduction de 5 € et vous de même 5 €. Sachez que les emails de vos amis ne seront jamais utilisés à d’autres fins que celles de notre programme.
Notre service client est à votre écoute
par mail : sperrin@strawberry-kids.com
par tel du LU-VE de 12h à 19h au 03 44 58 85 25 (non surtaxé)
Vous pouvez laisser un message sur le répondeur, avec toutes les informations utiles, vos coordonnées et l’objet de votre appel
car nous pouvons être déjà en ligne ou pour receptionner une livraison à l’entrepot…
et nous vous assurons de vous recontacter dans les meilleurs délais,
le plus souvent par tel – le numéro qui s’affiche alors est le +33 (0)9 50 66 78 54
ou encore par mail, en dehors des jours et des heures ouvrables :)!
Peluches et Jouets en Bois 25 rue de la République 60810 Villers St Frambourg

Le mode d’expédition standard est effectué via Mondial Relay, colis de moins de 20 kg livré en Point Relais en 6 à 7 jours ouvrés du mardi au samedi, départ le jour même du mardi au samedi pour toute commande passée avant 11h. Remise du colis contre signature. Notification par Email et SMS dès la mise à disposition du colis en Point Relais. Garantie en cas de perte ou d’avarie de 25 € TTC par colis (hors frais de port).
Si vous souhaitez une livraison avec assurance, un coût supplémentaire s’applique, vous pouvez en faire le choix lors de votre commande. Deux choix sont proposés pour une indemnisation forfaite TTC soit de 50 € soit de 125 € (garantie en cas de perte ou de colis détérioré, frais de port compris)

Le Colissimo suivi, remis sans signature et le So Colissimo sont également proposés aux clients aux prix tarifs actuellement en vigueur (compte-tenu de la variation fréquente des tarifs postaux, nous vous communiquons ci-dessous un tableau indicatif; pour plus d’informations nous vous conseillons d’aller sur le site de La Poste Colissimo).

Si vous souhaitez une remise avec signature, et/ou une assurance un coût supplémentaire s’applique, vous pouvez en faire le choix lors de votre commande. Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Livraisons et retours

Adresse de l’expéditeur : Peluches et Jouets en Bois 25 rue de la République 60810 Villers Saint Frambourg

Erreur de préparation ou article manquant : contact à prendre, dans les 72h suivant la réception, avec le service client qui vous transmettra la procédure à suivre.
Délai de rétractation : 14 jours.
L’article doit être retourné dans son emballage d’origine intact, complet avec notice et accessoires. Le retour des marchandises s’effectue aux frais, risques et périls du Client. Il lui appartient de conserver la preuve du retour des Produits et d’assurer le Produit selon sa valeur.
Les articles retournés incomplets ou endommagés ne pourront être ni repris, ni échangés.
Adresse retour : Peluches et Jouets en Bois 25 rue de la République 60810 Villers Saint Frambourg

Retour et remboursement

Votre produit ne vous plaît pas? Vous avez changé d’avis ? Nous le reprenons sans discussion sous 14 jours !

Contactez le service client dès maintenant, au 03 44 58 85 25 (du lundi au vendredi de 9h à 19h), qui vous expliquera la démarche à suivre pour nous retourner vos articles et procéder à l’échange ou au remboursement.

Pour cela, assurez-vous que votre produit soit en bon état, dans son emballage d’origine qui doit également être intact et retournez-le à vos frais, muni d’une copie de la facture d’origine à l’adresse suivante:
Peluches et Jouets en Bois
25 rue de la république
60810 Villers saint Frambourg

Dès réception du colis en bon état et de la marchandise dans son emballage d’origine non ouverte et bien sur non utilisée, nous nous engageons à vous rembourser l’intégralité de votre commande hors frais de port* en re-créditant votre carte bancaire ou votre compte Paypal, selon le moyen de paiement que vous avez utilisé sur notre site. Si vous avez payé par chèque ou par virement merci de joindre impérativement un RIB pour nous permettre d’effectuer le remboursement le plus rapidement possible.

*dans le cas de frais de port offerts lors de la commande (offres spéciales, code réduction…) ceux ci resteront alors à la charge du client et seront déduits du remboursement.

Votre produit est abîmé?

Tout d’abord, veuillez nous en excuser !

Afin de prévenir tous litiges, à réception de votre commande il est impératif de suivre les consignes suivantes :

– Déballer le matériel devant le transporteur-postier-commerçant et noter sur le bon de transport-zapette les dommages constatés de manière précise.
– Si refus du livreur-chauffeur d’attendre le contrôle, le mentionner sur le récépissé.
– La réserve doit être précise et caractérisée. Les mentions  » Sous réserve de déballage « , « Carton ou colis abîmé  » n’ont aucune valeur juridique. Merci de porter des réserves sur la qualité et la quantité de la marchandise réceptionnée et non, des réserves inhérentes à l’emballage (Exemple : matériel cassé).
– Si le matériel que vous recevez est abîmé, merci de bien vouloir, après vérification, le refuser.
– Dans les 24H suivant la réception de la marchandise : le destinataire doit adresser, à l’attention du transporteur, un courrier en recommandé avec AR afin de lui notifier les réserves.
– Dans les 48H suivant l’envoi du courrier au transporteur : faire parvenir à Peluches et Jouets en bois une copie de la lettre accompagnée de la preuve de l’envoi au transporteur, une copie du récepissé émargé, une photo du colis et du matériel pour confirmation des dommages constatés.

Sans strict respect de cette procédure, nous refuserons la prise en charge du matériel abîmé au cours de son transport.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*