Sigikid propose un large choix de produits destinés aux plus jeunes. Entre 0 et 18 mois, les bébés connaissent une phase importante de développement et d'éveil. C'est pour leur procurer amusement et joie que cette marque met à votre disposition toute une gamme d'objets divertissants : doudou, puzzle en bois, boite à musique, jeu en tissu, poupée...

Du coté des peluches et des doudous, Sigikid dispose d'une gamme très développé. Que ce soit les animaux familiers (vache, mouton, lapin, souris, coq, etc.) ou les animaux de la savane (lion, crocodile, panda, éléphant, singe, etc.), il y en a pour tous les goûts. De cette façon, tous les enfants ont la possibilité de trouver et de choisir le compagnon qui leur correspond. Compagnon qui les accompagnera pendant leurs activités et leurs siestes.

Toutes ses reproductions animalières sont en microfibres ou en coton. Ces matières procurent la douceur à laquelle s'attache l'entreprise. Sigikid porte également une attention particulière à la qualité esthétique des peluches en proposant  un design qui cherche à stimuler l'imagination des tout-petits. L'entreprise met aussi tout en œuvre pour garantir une sécurité maximale. De cette façon, les peluches et doudous de Sigikid ont vocation à être couverts de câlins durant toute la vie.

De même, Sigikid propose un certain nombre de jouets d'éveil en tissus. Il y en a pour tous les âges entre 0 et 18 mois.

Des puzzles, par exemple, qui permettront aux enfants de travailler leur logique et leur motricité en s'amusant.

La marque fabrique également des animaux d'activités, comme le dragon KliKlaKlecks, qui est un coussin d’activité. Animaux de toutes sortes et de toutes les couleurs. Ces êtres de coton et de microfibres sont multifonctions. Dotés d'une peau bariolée, de petites cloches et de feuilles à froisser, ils sont conçus pour être à la fois regardés, écoutés et touchés par les bambins.

On peut évoquer aussi les hochets en tissu. Des hochets agréables à l'œil et à l'oreille qui permettent de s'essayer à la création musicale dès le plus jeune âge.

Cette liste n'est pas exhaustive. Ces jeux bénéficient de la douceur, du design et de la sécurité propres à tous les produits de Sigikid. Ainsi, ils contribuent au bon développement des sens des bébés.

Sigikid peut se targuer de plus d'un siècle et demi d'expérience dans la fabrication d'objets de divertissement. Fondée en 1856 en Bavière, la maison-mère de Sigikid est un représentant de la production industrielle d'outre-Rhin. La qualité des jouets de Sigikid est donc une qualité allemande.

De plus, l'entreprise Sigikid a pour politique d'être à la fois une entreprise familiale, une entreprise internationale et une entreprise de textile. Une vision qui se veut résumée dans le slogan de la marque : "First class for kids" (littéralement "La première classe pour les enfants").

 

View comments about this article


Haut