Moyens de paiement et sécurité des paiements

Peluches et Jouets en bois a décidé de collaborer avec Systempay pour les traitements bancaires. En effet, les transactions effectuées sur www.peluchesetjouetsenbois.fr sont sécurisées par le système de paiement Systempay. Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques. 

Systempay est un prestataire technique, et ne prend pas en charge les contestations liées aux commandes. Celles-ci doivent se régler directement avec Peluches et jouets en bois et/ou votre banque. 
----------------------------
Chez Peluches et Jouets en bois, vous pouvez payer de cinq façons simples et sécurisés :

  • Carte bancaire sécurisée : CB, Maestro, e-carteBleue, Mastercard, Visa, Visa Electron
  • Carte bancaire sécurisée en 3 fois sans frais : CB, Maestro, e-carteBleue, Mastercard, Visa, Visa Electron
  • Paypal : payez par carte ou par compte Paypal
  • Chèque
  • Virement
  • Mandat administratif

Carte bancaire sécurisée

En payant par carte bancaire, vous accéderez à un espace dédié sécurisé. Cet espace, mis à disposition par Systempay, assure la sécurité et l'enregistrement de votre paiement.

En payant par carte bancaire, vous vous assurez d'un paiement rapide. Il vous suffira de saisir uniquement votre numéro de carte, la date d'expiration, votre pictogramme au dos de la carte et le cas échéant le code de sécurité reçu via 3D-secure*.

* 3D secure  (sécurisation instantanée requise par la banque d’un règlement effectué sur internet par l’envoi d’un code par SMS sur votre n° de téléphone mobile).

 

Carte bancaire sécurisée - 3 fois sans frais

En payant par carte bancaire, vous accéderez à un espace dédié sécurisé. Cet espace, mis à disposition par Systempay, assure la sécurité et l'enregistrement de votre paiement. Il vous suffira de saisir uniquement votre numéro de carte, la date d'expiration, votre pictogramme au dos de la carte et le cas échéant le code de sécurité reçu via 3D-secure*.

* 3D secure  (sécurisation instantanée requise par la banque d’un règlement effectué sur internet par l’envoi d’un code par SMS sur votre n° de téléphone mobile).


Payez en 3 fois sans frais, par carte bancaire dès 100 € d'achats.
Les avantages en commandant aujourd'hui :

  • Le total de votre commande est divisé en 3 montants
  • Le premier montant est de 50%, il est débité le même jour
  • Les prochains montants (25 %) sont débités avec 1 mois d'intervalle entre chacun 
  • Vos données sont sécurisées et restent confidentielles

Nous nous réservons le droit de refuser une commande avec un reglement en 3 fois sans frais dans certains cas, notamment lors d'une succession de plusieurs commandes si elles se font avec un reglement en 3 fois sans frais, car il n'est pas autorisé de procéder à un règlement à crédit en 3 fois sans frais, tant que le précédent crédit n'est pas clos. Il n'est pas non plus possible sur notre site de régler en trois fois sans frais avec une carte Visa Electron ou Vpay, ni avec une carte Mastercard Maestro. Ces cartes sont acceptées uniquement avec un règlement comptant.

Paypal :

Vous pouvez payer par carte ou par compte Paypal. Dans ce cas l'identification est simplifiée

Limitations: pour les montants importants, vous devez déjà posséder un compte PAYPAL et votre compte doit être authentifié, sinon la transaction risque d’être bloquée

 

Chèque

Nous vous transmettons en fin de commande nos coordonnées : l'ordre et l'adresse où envoyer le chèque. Votre colis est préparé au moment de votre commande et expédiée à réception de votre chèque.


Virement

Nous vous transmettons nos coordonnées bancaires en fin de commande. Dès que nous recevons votre paiement, nous vous envoyons votre commande.

 

Mandat administratif

(méthode de paiement en ligne réservé aux administrations et aux collectivités)

Le fonctionnement est simple pour les acheteurs : nous vous transmettons en fin de commande deux feuillets permettant à vos services administratifs d'émettre un bon de commande, avec notre n° de SIRET, nos coordonnées bancaires avec le RIB. Dès que nous recevons votre bon de commande, nous vous envoyons votre commande.

Les informations à compléter dans le mandat sont :
•    La signature de la personne agréée,
•    Le tampon de l’administration qui commande.
Lors de la confirmation de commande, un mail récapitulatif est envoyé avec un lien pour télécharger le bon de commande.

 

Pour toutes questions nous restons à votre disposition au 03 44 58 85 25

 


Haut